Un concept superbe a brooklyn idéal pour des fins de soirées endiablées : le Barcade. Le propriétaire de ce bar a transformé un vieux garage en un énorme bar dans lequel il a placé une 30aines de bornes d’arcade des années 80. Pour y jouer il suffit d’un quarter, une pièce de 25 cents et armé d’une bonne pinte, la partie commence. Ce soir là, on a passé la soirée sur pacman, un grand moment.
Et pour le pique-nique du jour, rien de tel qu’une bonne part de pizza. Mais pas n’importe laquelle puisque dans cette petite échoppe de la 110ème et Broadway, on sert des « Jumbos Slices » pour $2.75 la part. Certains l’auront déjà compris à y voir la photo, Jumbo ça veut dire very big et une seul de ces parts suffit pour rassasier les plus téméraires !!
Un endroit magique maintenant, découvert à mon grand dame sur le tard, en même temps ces deniers mois le temps ne s’y prêtais guère. Cela s’appelle le 230 car c’est au dernier étage sur le toit du 230 5th avenue, pile dans l’axe de l’empire state building. C’est le lieux de prédilection des afterwork parties de la jeunesse active, new yorkaise. Ici on vient classe, et on fait flamber la carte bleue à coup de mojito à 15 dollars. Le tout en image…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire