lundi, mars 12, 2007

Another Working Day In New York City

Lundi dernier, c’était ma journée avec le commercial qui couvre le midtown, comme je m’y attendais , on s’est encore enfilé 60 blocks, mais ce qu’il y a de sympa sur cette tournée, c’est que on traverse tous les coins touristiques. On commence par une petite campagne mobile pour « La Semaine Pour La Semaine », il fallait les voir ces femmes habillées en peignoir en pleine rue autour de ce char pour compter les moutons, encore de la pub à l’américaine.

La tournée des supermarchés nous amène à faire les fiers devant les vitrines que nous mettons en place. Certes sur cette photo, ce n’est pas ma bière qui fait la une de ce supermarché mais c’est tout de même l’une des marques de mon distributeurs, alors pour la postérité de mon ami Shawn sur la photo, qui a mis en place son display…

Les comptes s’enchaînes, les caisses se vendent, mais toujours des surprises aux coins des rues, de quoi rendre chaque jour toujours aussi sympa. J’ai ainsi surpris ce sSpiderman géant qui trône à l’intérieur du Sony Center, une sacrée belle bête pour promouvoir la sortie de Spiderman 3 bientôt sur les écrans américains ! Ici ils sont fans.

La journée a eu beau commencé sous le soleil, la tempête de neige est tombée sur Manhattan en milieu de journée. Bravant la tempête avec tout le courage nécessaire, voilà pour ce blog des images uniques, en pleine tempête de neige ;-).


Aucun commentaire: