lundi, mars 12, 2007

Les Petits Trucs Marrants De La Semaine

Mardi : Mon boss descendait sur New York, l’occasion de rendre visite aux deux distributeurs dont je m’occupe, et d’entre les deux de passer prendre un espadon empaillé qu’il avait acheté sur Ebay… Cela a rendu une partie du voyage assez marrant, avec un passager arrière qui avait une fâcheuse tendance à passer sa tête à l’avant…

Mercredi : Avertissement pollution, c’est de la culpabilité que j’éprouve en découvrant cette bouteille de St Peters IPA jonchant ainsi le trottoir d’une rue résidentielle de Brooklyn… S’il vous plait chers clients, jetez à la poubelle mes bouteilles une fois terminées, ou encore mieux trier le verre et recycler !!! Cela fait tout de même une belle nature morte sur fond neigeux.


Vendredi Soir : Une partie de la soirée au Crocodile Lounge. Ce bar, en plus d’avoir tous les murs repeints comme des écailles de crocodile, a la particularité d’offrir une pizza entière à toute personne qui commande une boisson au bar. On ne rêve pas, une belle petite pizza offerte avec la pint ! C’est un peu la version New Yorkaise de nos formules Kfet ESC.

Aucun commentaire: