lundi, décembre 11, 2006

Mon Premier Camion… Et Mes Nouvelles Armes…


Pour qu’un produit se vende à New York, dans cette jungle que forme la concurrence, il faut que la bière se fasse remarquée. Et cette fin d’année 2006 marque pour moi l’arrivée de nouvelles armes promotionnelles. On commence par ce qui est un peu mon « cadeau de noël » en avance, un beau camion aux couleurs de ma Holy Grail, Monthy Python, commandé par mon distributeur. Pour la modique somme de 2500 dollars (le prix du recouvrement, pas du camion), le camion de livraison porte désormais la bière des chevaliers sur son flan, et se promène ainsi dans le middle town de Manhattan au gré des livraisons. Pas d’inquiétude pour ceux qui connaissent mes talents de conducteurs, ce n’est pas moi qui me charge des livraisons.
Et pour allez de paire avec ce coup promotionnel, je peux dire qu’en quelque sorte, j’ai enfin trouvé le Saint Graal. A vrai dire, il est made in China et je ne suis pas le seul a avoir mis la main dessus puisqu’on vient d’en recevoir 10000 pièces au bureau, mais c’est ma nouvelle arme fatale en céramique pour conquérir le patron de bar qui n’aurait pas déjà été séduit par cette magnifique poignée de tireuse que vous pouvez voir également sur la photo. J’ai donc désormais à ma disposition la première pinte en céramique, en forme de calice, disponible sur le marché !

And last but not the least, le patron de supermarché n’a plus d’excuse pour me dire qu’il n’a pas la place dans son supermarché pour ventre mes bières. Je lui ramène alors la cabine téléphonique, the british phone booth, une réplique taille réelle des cabines téléphoniques anglaises, sauf que elle est remplie d’étagère pour mettre en avant de la plus belle manière qui soit ma collection de bière anglaise. Succès garantie auprès des caisses comme vous pouvez l’observer dans ce supermarché de Brooklyn, boire ou téléphoner il faut choisir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Made in China peut-etre mais on les trouve pas dans la rue c'est sur. Tu m'en ramene un ?

Anonyme a dit…

heu, moi aussi? :o)
Elle a la classe la pinte!