dimanche, janvier 21, 2007

Disco In The Snow

C’est vendredi soir: Pas de travail demain, et qui dit pas de travail dit grosse sortie en perspective.
Début de soirée au Tequilaso, un restaurant mexicain où le mojito coule à flot, et les danses mexicaines ininterrompues.
Puis direction la boîte la plus européenne et francophone de New York, pour une sortie au Marquee. Pour rentrer en boîte à New York, il faut être sur l’une des lists partenaires de la soirée, sinon c’est plein tarif. Pour nous, aucun problème puisque l’ami flo est le nouveau photographe officiel de la Vero’s list, http://www.veroslist.com/ (ça c’était pour faire un peu de pub), donc on a même le droit à des petites faveurs du bar une fois rentré. L’ambiance est à son maximum, la boîte est bondé. C’est souvent dans cette boîte là que l’on peut apercevoir quelques people comme Paris Hilton, mais ce n’est pas ce soir que je danserai avec elle.Je vous laisse vous plonger dans la soirée avec cette petite vidéo :


4H00 du matin sonne, il va être temps de rentré, et là dehors c’est le tourbillon de flocons, il neige sur New York, le spectacle est des plus agréables. En faisant gaffes aux plaques de verglas et autres bouts de trottoirs enneigés, je parviens à retrouver le chemin du métro, et puis le path, et je refais surface du côté du New Jersey, Grove Street, ma maison. Encore quelques clichés de cette première neige New Yorkaise. C’est très marrant le week-end, mais j’espère que ce ne sera pas comme ça tous les jours de la semaine, parce que j’ai un business à tenir moi.

Aucun commentaire: