mardi, janvier 09, 2007

I AM BACK IN TOWN


Et voila, après de superbes et longues vacances en France, du 21 décembre au 8 janvier, me voilà de retour à New York pour de nouvelles aventures. Les resolutions New Yorkaises 2007 ? Sell More Beers of course, and Enjoy it ! Et ce fameux lundi, jour de mon retour, à peine atterri à JFK airport après une sacrée traversé de l’atlantique que je me vois embarquée dans une soirée des plus délirantes. Une américaine a décidé de fêter ses 21 ans des plus dignement en louant tout simplement les deux bars d’un hotel de luxe sur Times Square. Les invités à la réception ? Ses amis directs et les amis de ses amis qui désirent s’inscrire sur Internet… Les plus de la soirée : Buffet à volonté, sangria et vin à volonté, et une piscine dans le bar…tout ça aux frais de l'anniversairée, ça laisse rêveur, je dis banco, m’inscris, et voilà où on arrive.

Le complexe : Deux bars, un à l’étage, un au sous sol, et au milieu, une grande salle avec piscine… tout ça en indoor bien sur et au cœur de Manhattan, Times Square… Le service est grandiose, des plateaux de toutes sortes sont promenés dans la salle par des serveuses toujours souriante, avec des petits amuses bouches raffinés comme les rouleaux de printemps au beur de cacahuète… Le barman est très actif derrière le bar et nous sert des sangrias avec le sourire. Les petits plats sont donc mis dans les grands, on apprend l’identité de la demoiselle qui reçoit, une certaine Celina, que je n’aurai d’ailleurs même pas réussi à identifier de la soirée. Regarder par vous même la touch de la soirée : Sur chaque table, un petit poisson rouge dans son bocal, entouré de dizaines de petits chocolats délicieux.

Mais le clou de la soirée restera cette piscine, dont le niveau de l’eau coïncide d’ailleurs avec celui du bar du sous sol, ce qui laisse aux accoudés le plaisir d’observer les sirènes (ou les baleines, nous sommes aux USA, il ne faut pas l’oublie), éclabousser la baie vitrée. La soirée bat son plein, beaucoup de gens avaient pensé à prendre leurs maillots de bains ! Je vous laisse vous plonger dans la soirée avec cette petite vidéo du premier étage, ça vaut le détour. En attendant un retour à la vie New Yorkaise inoubliable avec cette soirée déjantée, heureusement que le bar fermait à 1H30, sinon la journée de travail qui a suivi aurait été vraiment compromise.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est fou, 2 bars avec piscine pour un anniversaire !!!
quoi de mieux pour commencer l'année qu'une soirée comme celle-là?
enjoy it !!

Anonyme a dit…

...Après la soirée swedish nite, la soirée en piscine...

il mankerait plus qu'un mix des deux pour que ca devienne complètement fou!!