dimanche, avril 01, 2007

SOIREE HOLY GRAIL A AMERICAN TRASH

Et oui, mon stage est tellement dur que parfois je suis obliger de travailler…. LE SAMEDI SOIR ! C’était le cas samedi dernier, où l’un de mes comptes fûts, American Trash, recevait le groupe Tru Brits. Un groupe qui reprends tous les grands succès de la pop anglaise. L’occasion de promouvoir ma bière anglaise en pression dans ce bar, la Holy Grail, bière des Monty Python, brassée pour leur 30ème anniversaire. Un chevalier vaut mieux que deux, merci donc à l’ami JB pour sa participation en chevalier noir.


J’ai donc remis mon costume de chevalier du Graal pour cette fois encore promouvoir la bière. Comme à chaque fois, succès garanti, tout le monde est très curieux de savoir pourquoi je suis déguisé ainsi, et c’est avec plaisir que je leurs parle de ma bière et de ses vertus. L’occasion aussi de vendre notre nouvelle PLV, le Graal en céramique, pour la modique somme de 12 dollars le client a une pinte de Holy Grail servi dans le Graal et peut ramener le Graal à la maison !! Regardez donc ce client heureux!!!

A New York, on n’a plus le droit de fumer dans les bars, les gens ont donc pris l’habitude de sortir pour fumer une cigarette. L’occasion de prendre un peut l’air et de faire une pause devant cette belle affiche fruit de ma création..
Le Band était grandiose, les tubes s’enchaînaient les uns après les autres, super ambiance. J’ai même eu le droit de prendre le micro et de fredonner la chanson des Monty Pythons !! Ca fallait presque ma dernière scène avec Bernard Minet (pour mes amis de l’ESC). Je vous laisse écouter le revival des Beatles, 8 DAYS A WEEKKKKKKKKKKKK

Aucun commentaire: