lundi, février 26, 2007

A WEEK OF SALES MEETING….


Lundi 19 février, c’était pour beaucoup un jour férié, à l’origine en l’honneur de Washington and Lincoln, et finalement pour tous les présidents qui ont suivi. Mais chez Eurobrew, c’était le premier jour de l’annual Sales Meeting Week. Une première partie de semaine dans notre head office à Boston, pour une rétrospective de l’année 2006 et les perspectives pour l’année à venir. L’occasion de rencontrer nos brasseurs fournisseurs venus d’Angleterre et du Brésil pour l’occasion, ainsi que les 6 autres membres de la force de vente répartis dans 6 coins des Etats Unis, tous de sacrés numéros... Sur la gauche, mon Siège.


Pour des raisons professionnelles, je ne peux rien dévoiler de ce qui a été dit dans cette réunion, mais permettez moi tout de même de vous montrer à quoi ressemble le hall principal de mes bureaux. Et oui, c’est bien un énorme bar qui trône dans ce hall, avec les tireuses, les frigos, et toutes les bières qui vont avec. Aucun fût n’est branché aux tireuses, pour maintenir une certaine productivité dans la boîte, mais il est toujours bon de s’accouder au bar après la journée de réunion pour en décapsuler une petite.

Et quoi de plus jouissif que d’aller à la pause déjeuner tous s’asseoir chez un de nos comptes clients, et commander la tournée de pressions de Hobgoblin et Holy Grail, importée par nos soins ? Après une bonne vrai pinte, l’après midi de réunion est des plus joviales…

Pour finir sur cette première partie de séminaire à Boston, voilà le kitch du kitch, dans un steack house de la banlieue de Boston où nous sommes allé dîner…. Une énorme tête de bison à priori tout ce qu’il y a de plus classique, accrochée au mur et surplombant la clientèle. Quand tout un coup en plein milieu du repas, elle se met à bouger et là, surprise….


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David