jeudi, juin 22, 2006

Cops and Firemen, quel spectacle.!

Aujourd’hui fut pour moi la journée du grand frisson. Arpentant les rues avec le commercial du jour, José, nous nous retrouvons tout à coup face à face avec deux policiers immobilisant un homme de race blanche, d’environ une trentaine d’année, balafré et mal rasé, une gueule de gangster : l’un des deux cops l’attrape, lui fait une clé de bras, lui passe les menottes et lui plaque la gueule contre le capot de la grosse bagnole de flic, je revivais ma jeunesse devant cops en live.
Je finis par quitter José mais il me reste un pub à aller voir. Et là à une rue du pub, les sirènes de pompiers New Yorkaises retentissent, les camions avec les grandes échelles brûlent les feux rouges, et je les vois se garer devant un immeuble en feu… un gros nuage de fumée s’échappe du dernier étage. En quelques minutes les grandes échelles sont déployées, deux pompiers les gravitent avec les masques à gaz et les haches, suivis de la lance. L’incendie est rapidement maîtrisé mais je ne vois personne redescendre dans les bras du pompier… l’immeuble avaient déjà dû être évacué. Une arrestation, un incendie, tout ça en une journée, la vie de commercial vous expose à bien des dangers insoupçonnés, heureusement nos amis cops et firemen veillent au grain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait là t'as pris le pompier juste avant qu'il te sorte sa grosse lance à incendie ? C'était pas dans ton immeuble qu'il y avait le feu ?

Anonyme a dit…

This is Carl !!!