samedi, juin 24, 2006

The Swedish Open Bar Party

Chaque année pour fêter le solstice d’été, une bande de Suedois organise cette grosse soirée open bar dans SOHO, où je me suis rendu hier soir… Pour la modique somme de 30 dollars (tarif spécial UE), open vodka redbull et bacardi de 21H à 3h, je vous passe les détails mais il faut savoir que je n’est retrouvé mon appart qu’à 5H30, après m’être perdu dans le Queens (mauvais metro encore et toujours) et avoir été repêché vers brooklyn pour rechopper une ligne connue dans un taxi avec un parfait inconnu qui m’a gracieusement offert le ride… Cette soirée fût mémorable, la Suède était à l’honneur avec ses serveuses et masseuses topless mais couvertes de peintures (ce sont les photos de l’année dernière mais les même clichés pouvaient être pris hier soir)… quelques souvenirs flashs en pagailles: l’échec d’un négoce d’un massage de 30 seconde gratuit contre de la pub (normalement c 15 dollars les 5 minutes), le baiser sur le front d’un chauve qui ne semblait pas connaître le rituel Barthez, me retrouver à faire le videur devant l’accès au fumoir, à danser la salsa avec un groupe d’espagnol sur un podium à la
fermeture… bref un réveil très difficile ce matin, ou plutôt cette aprem :-p

1 commentaire:

Camille a dit…

chagasse!