vendredi, juin 23, 2006

My First Draft Account!!


Si il y a un événement qui est important dans la vie de commercial de bière, s’est le premier compte fût. Et bien ça y est le nouveau né est arrivé aujourd’hui, dans un pub qui s’appelle le Lazy Boy. Le patron m’a avoué qu’il serait ravis d’avoir la Hobgoblin et la Holy Grail parmi les tireuses de son bar, pour peu que je lui donne ces deux belles têtes de fûts qui sont en hotos à gauche, ainsi que quelques verres. Il ne me reste plus qu’à rassembler un peu de plv et des lots pour la soirée officielle de lancement de la Holy Grail et de la Hobgoblin en pression au Lazy Boy, et la livraison pourra avoir lieu. Parfait me direz-vous ? Et bien oui, si ce n’est qu’avant que je passe sous la tireuse après le boulot, il faudrait que je déménage car ce compte fût je l’ai ouvert dans la riche banlieue New Yorkaise, à White Plains, et pour s’y rendre il faut prendre le train et le métro, bref c’est pas tout prêt. Il ne me reste plus qu’à placer des fûts sur Manhattan pour que je puisse en profiter comme il se doit….




Aucun commentaire: