dimanche, juin 18, 2006

I SAW PARIS HILTON


Publié à l'origine le 16 juin 2006
Hier jeudi dans le metro je parcours le AM ou 20 minutes new yorkais, et je vois que Paris Hilton sera chez Macy's Manhattan (l'équivalent des grands magasins à paris) à midi vendredi pour le lancement de son nouveau parfum...
Aujourd'hui vendredi c'est mon jour de tournée ou je suis tout seul, et je profite de ma pause déjeuner dans le coin pour aller jeter un coup d'oeil...
Et j'ai donc vu Paris en personne, resplendissante à faire ses pauses glamoru devant les photographes venus en nombre, prononçant un discours des plus émouvants devant des centaines de fans toutes plus blondes, superficielles, barbies les unes que les autres...
Son parfum, pour lequel elle est venu me voir, enfin nous voir nous new yorkais, s'appelle paris hitlon.. quelle originalité..
bref ma première célèbrité à new york..

Aucun commentaire: