lundi, juin 19, 2006

New York, Dangerous City


Comme chaque matin dans le metro, je lit AM, (c'est comme le 20 minutes), et là dans les faits divers: Un homme hier matin est entré dans un fast food et a tiré deux balles, tuant un jeune homme de 21 ans et blessant grievement un autre jeune homme de 20 ans. Puis l'homme a pris la fuite selon les dires de la police.
Fait divers me diriez vous, si ce n'est que la scène à eu lieu à l'angle de la 136 ème street et Broadway, sachant que j'habite à l'angle de la 137 ème et broadway, soit presque en face de chez moi... heuresement que je ne mange pas trop de fast food...
Entre ca et le mec qui a poignardé quatres personnes en douze heures la semaine dernière, sans raisons, et à deux stations de metro que j'emprunte régulierement, combien de temps vais-je tenir ici?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

putain moi qui aime pas trop les blogs d'habitude...
j'adore le tiens
trop cool
pour te dire, je lai bookmarké la...
ça me rappelle trop des trucs ke j'ai vécu qd j'y étais moi.
d'ailleurs j'ai toujours des potes la bas a ny
si tu veux leurs contacts fais moi signe je te les filerai (boite esc, ou sur msn)
peace son