dimanche, juin 18, 2006

On peut pas être tranquil


Publié à l'origine le 21 mai 2006

Aujourd'hui premier virée dans Manhattan, levé de bon heure car le décalage horaire se fait encore sentir.
Je sais pas si je les attire ou si c'est pour tout le monde pareil mais aujourd'hui:
-Un gars m'arrête au feu rouge et me demande: Do you like Hip HOp. Amicalement je say YES! Et il me sors son disque en disant, then you will love this, buy it!
-Je marche dans China Town, et au milieu des fausses rolex et lunnettes gucci, j'entends une dame crier Turtles, Turtles, avec de petits aquarium contenant deux tortues de florides chacunes.
-Enfin, un gars m'arrête dans un magasin d'élécrtronique, brandissant deux prises , il me demande:
Certes vous n'êtes pas vendeur mais vous êtes touristes, savez-vous laquele de ces deux prises est faite pour la Russie?
Moi qui pensait passer incognito....

Aucun commentaire: