dimanche, juin 18, 2006

Ze Tip pour Ze Type


A new york, on Tip tout le monde, le chauffeur de taxi, le serveur, le barman...
Sauf qu'au début je le savais pas...
Je savais pas non plus d'ailleurs quand j'ai fait cette experience que le bar qui affichait "happy hour margarita 1 dollar" etait un bar gay... mais une fois dedans avec Benoit qui était là ce weekend là avec un de ses amis, après avoir vu les photos au mur et les hommes aux bars, on avait compris.
Mais l'ami voulait faire pipi, alors on a consommé une margarita. Je vais donc avec mes trois dollars au bar, pour trois margaritas, et commande.
Deux margaritas arrivent, mais pas de monnaie! J'en commande donc une troisieme, en stipulant que j'avais donné trois dollars et pas deux! Le barman me regarde, bizarre, puis m'en sert une troisième.
Ce n'est qu'après que Benoit m'a expliqué que le troisieme dollar il pensait que c'était un tip, et que c'est ce que j'aurai du lui laissé...
On est reparti vite fait ensuite... parceque déjà on s'était gourré de genre d'endroit, alors en plus sans tip laissé, qu'est ce qui aurait pu arriveR..
Depuis je laisse un Tip....

Aucun commentaire: