dimanche, novembre 12, 2006

And The Dream Came True

A la lecture de ce post, certains aficionados de mon blog vont se dire que ce dream come true, already came true. Ce n’est certes pas la première fois que je me rends au Madison Square Garden puisque je suis déjà aller voir les meilleurs joueuses de basket s’y affronter cet été. Mais le dream came true car j’ai enfin assisté à un vrai match de NBA, et quelle affiche ! Les New York Knicks accueillent les Spurs de San Antonio et leurs célèbre meneur Français Tony Parker qui s’échauffe avant le match avec son pote Tim Duncan, rien que pour vous.

J’ai l’air extrêmement bien placé à en voir cette vidéo. Mais à vrai dire, je n’ai fait que descendre au plus près du terrain alors que tous le monde n’était pas encore installé. Il sont assez léger au niveau du contrôle ticket, mais au bout de 5 minutes on m’a gentiment fait comprendre qu’il fallait que j’aille retrouver mon siège beaucoup plus haut, là où les tickets redeviennent raisonnables… Un petit clin d'oeuil au passage à Laurent Ruquier sans doute en vacances à New York, assis comme vous pouvez le constater sur la photo juste en face de moi (info ou intox?).

Un grand match donc, avec une victoire des Spurs sans problème, un Tony Parker exceptionnel qui donnait fier à être français. Là je vais faire quelque chose de peu commun pour ceux qui connaissent ma passion pour le football ;-). Les Knicks sont un peu au basket ce que le PSG est au foot, une équipe qui a beaucoup beaucoup d’argent mais n’arrive pas à obtenir des résultats. Cela était même assez triste quand les joueurs se faisaient siffler dans leurs propre salle, alors que le score atteignait les 20 points d’écart. Enfin mon spectacle n’en a en rien été gâcher, j’ai vu joueur mon équipe préféré, une très belle soirée. Allez on se quitte avec Tony le mal rasé qui a su se tenir devant mon objectif et me tourner la tête…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'OM ou psg même combat, des sous et pas de talent, bonne analyse footbalistique arthur, t'en fais pas souvent mais elles sont pas mal !

je vote pour un sosie aussi

Anonyme a dit…

Intox, mais c'est vrai qu'il y a un faux air.
Content de voir que tu t'amuses toujours autant a NY.