samedi, novembre 18, 2006

Une Ambiance Familiale….

New York à beau être la ville américaines où les clubs les endroits les plus branchés vous ouvrent leurs portes chaque week-end, elle garde aussi quelques endroits bien typiques, comme ce bar barbecue grill où nous avons passé la soirée hier soir. Ici, les gens viennent en famille, pour manger des Ribs et des curly fries, et regarder le match du soir sur les multiples télés disposées ici et là dans la salle …

Comment en est on arrivé là ? Une pub dans le AM, l’équivalent du 20 minutes français, qui décrivait ce bar comme « THE HOME OF THE 2 DOLLARS PINT », c’est plus qu’il n’en faut pour nous motiver, sachant que cette même pinte peux monter jusqu’à 8 dollars dans des bars un peu plus « hype ». Mais un peu de simplicité fait du bien de temps en temps, accoudé au bar un vendredi soir après une semaine de travail bien chargée.

Ce qui fait le charme de la soirée en plus du prix de la bière, c’est le band qui était là pour reprendre tous les grands classiques du rock américain des années 80. En voilà un petit extrait, un homme sur scène qui au bar ne payait pas de mine, mais mettez lui un micro entre les mains et c’est une bête de scène, à consommer sans modération…..


Aucun commentaire: