mercredi, septembre 20, 2006

Gad Elmaleh A NEW YORK


Dimanche soir c’était la grande classe pour Gad, il réunit 3000 personnes au Beacon Theater sur Broadway pour son show « L’autre c’est moi » qui a déjà réuni plus de 300000 personnes en France. J’étais présent dans la salle, pour la modique somme de $45 dollars perché bien en haut dans le théatre, et n’ayant jamais rien vu de cet homme, j’ai passé deux bonnes heures très sympathiques.

Son show était en français, pour le public français à New York, ce qui va de soit, mais sur les affiches était quand même précisé que le show était en français…. Ce qui n’a pas empêché un américain qui ne parlait pas un mot de français de venir assister au spectacle, ce qui lui a valu d’être invité sur scène.


Un Gad très marrant donc, qui a fait de belles exclus sur la vie New Yorkaise, et nous raconte son arrivée au Beacon Theatre, et le pradoxe suivant : Il demande au chauffeur de taxi de l’emmener au Beacon Theatre, ce dernier lui demande quel show il va voir …. Il lui dit que c’est son propre show mais le chauffeur ne le croit pas…. Assez marrant de remplir une salle de 3000 personnes à New York et passer pour un parfait inconnu….

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah la la...Gaaaaddd...je te kiiifffe...

"vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie"!

un coucou depuis la Chine d'une jeune fraichement diplomée de ton école....