lundi, septembre 04, 2006

US OPEN UNDER THE RAIN

Cela fait déjà une semaine que l’US Open 2006 a commencé, mais j’ai pris un peu de retard sur le blog… Voilà donc un secret qui n’est réservé qu’aux initiés, la veille du départ du tournoi, il est possible d’aller se promener dans le village de l’US Open et de faire le tour des stades gratuitement. Il est alors d’usage de croiser les plus grands qui tapent la balle pour régler une dernière fois leurs coups droits avant le grand jour !

C’est donc tout emballés que nous partons de bon matin vers la dernière station de métro au fin fond du Queens pour le lieu du tournoi légendaire. Malheureusement à peine arrivé c’est une pluie diluvienne qui nous accueille et les joueurs restent bien au chaud dans le club lounge à accès réservé aux badges, les alentours sont déserts..


Finalement, sous une pseudo accalmie, une joueuse daigne aller taper la balle jaune avec son coach, mais ces belles gambettes nous restent inconnues. Un peu déçu de la tournure des évènements, trempés jusqu’aux os, on fini par prendre le chemin du retour, je prends quand même la pause avec une star… info ou intox, à vous de juger…

Aucun commentaire: