dimanche, septembre 17, 2006

LAS VEGAS PART 4 : LE TEMPLE DU JEU

Je m’étais fixé un budget de 300 dollars sur place, pour trois jours, incluant les jeux les boissons et la nourriture. Au final je suis reparti avec 360 dollars en poche… explications.
Il y à d’abords la machine à sous qui nous à bien occupé les premières. Rien de tel pour digérer que de se pauser sur une machine à 1 cents, de mettre 3 dollars et de jouer pendant plusieurs heures sans vraiment gagner ni perdre. Et ce qu’il y à de bien à Las Vegas, c’est que à partir du moment où l’on est assis sur une machine ou sur une table de jeux, la boisson est gratuite comme par magie, peut importe ce que l’on demande. Un petit dollar de pour boire par ci par là pour faire revenir la serveuse plus rapidement et le tour est joué. Voilà là vidéo d’un jackpot, mon plus gros jackpot du week-end, 17192 crédits soit 17,2 dollars.



Et puis l’après-midi laissant la place au soirée, l’alcool aidant, nous sommes à même de prendre des risques un peu plus important. A coup de jetons de 10 dollars, nous prenons place à la table de craps. Le principe est simple : Lancer deux dés, faire 7 ou 11 et je gagne ma mise, un autre nombre et je dois le refaire avant de faire 7, et pas faire 2,3 ou 12. Un grand moment à la table de craps, nous jouions 10 dollars par 10 dollars, alors que certains jetaient des liasses de 3000 dollars sur la table, cigare à la main… Ce qui est drôle aussi c’est que l’on peu parier sur les autres et je me suis donc retrouver à lancer les dés pour des mises énormes sur l’issue de mon jet. Après plusieurs heures à la table, voilà le résultat, 40 dollars au départ, 200 dollars à l’arrivée, ce n’est pas souvent que je suis en contacta avec ce genre de billet.

Une virée de 3 jours complètement délirante donc, avec de gros fou rires en permanences, du fun, plein les yeux, et en plus du gain ! Que demander de plus…. Mais 3 jours c’est bien assez pour se genre de virer, après ça peut mal tourner, regarder déjà l’état de mes yeux au bout de trois jours !

Aucun commentaire: