lundi, septembre 04, 2006

My First Broadway Musical

New York est connu pour ses comédies musicales, et après trios mois ici, il était temps que je test un peu les Broadway Shows! Mardi je vais donc voir le SPAMELOT, qui n’est rien d’autre que l’adaptation théâtrale de Monthy Pythons and The Holy Grail, où l’humour anglais décalé des Monthy Pythons retrace les aventures du roi Arthur dans sa quête du Grâle.

Une explosion continuelle de chansons, de danses, de couleurs, d’effets spéciaux, de grosses blagues bien grasses pendant deux heures, que du bonheur. On retiendra l’énorme lapin de Troi qui sert au roi Arthur à pénétrer dans le château des Français dont les gardes ne cesse de faire des proutes et des doigts d’honneurs du haut des remparts, avant de catapulter des vaches sur les chevaliers anglais… Et le combat final à la grenade sacrée contre un lapin carnivore qui arrache la tête d’un des chevaliers sur scène… du théatre comme je l’aime. Désolé pour la qualité de la vidéo, mais l'appareil photo était bien sûr formelement interdit, j'ai donc encore bravé tous les risques pour vous ramener ces images.



J’ai profiter de l’entracte pour aller toucher deux mots au bar manager. En effet parmi mes bières j’importe la Holy Grail, bière anglaise, brassée pour le 30ème anniversaire des Monthy Pythons, une bière qui a donc toute sa raison d’être dans ce théatre. Malheuresement, Budweiser aurait versé une important somme d’argent pour avoir l’exclusivité de la distribution dans ce théâtre… Enfin le bar manager avait l’air emballé par le produit, j’ai eu une adresse à aller voir pour discuter, affaire à suivre…

2 commentaires:

Camille a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR!!
Mille bisous de Lyon où il fait bon vivre... on t'embrasse très fort et paf un petit cadeau... on espère que c'est pas trop lourd et tu excuseras notre réveil TDLC
bonne bourre mec

http://www.dailymotion.com/video/xe0qv_joyeux-anniversaire-arthur

Arthur a dit…

merci les mecs, ca fait bien plaisir cette petite video d'anniversaire, bon mon blog est en train de dépérir, mais je me donnes d'ici le weekend pour reprendre mon rythme car entre le demenagement lanniversaire et le boulo j'ai plus beaucoup de temps