vendredi, septembre 29, 2006

Il y a pas que Macdo dans la vie…

Le Hooters, un concept que j’avais découvert à Las Vegas (au Hooters Hotel, 257 hooters girls), et dont nous avons refait l’expérience à New York. La recette de cette chaîne reste la même peu importe l’endroit aux USA : du sport à la télé, des serveuses en short ultra court et débardeur, embauchées pour leurs atouts, des ailes de poulets servis avec des frites torsadées, et un rouleau de sopalin sur la table car c’est vraiment très dur de pas s’en foutre partout…

Au delà des ailes de poulets dont il est possible de choisir parmi si mes souvenirs sont bons 9 degrés différents d’épicés, c’est donc le service que l’on retient au hooters bar. Sur la photo, c’est Alice, notre serveuse officielle pendant le repas… Forcement elle sentait un peu le poulet à servir toute la soirée des ailes, mais le reste compense.

Et le grand charme du Hooters, c’est d’y venir le jour de son anniversaire, pour avoir le droit au Special Birthday show. Bien sur, le gars sur la vidéo fait genre qu’il ne se doute de rien et est surpris de l’arrivée du groupe de jeunes filles, mais en réalité, il est venu ici avec ses amis rien que pour ces deux petites minutes au centre des shorties…


P1020080

Aucun commentaire: