vendredi, septembre 29, 2006

Halloween Fever !

Et oui, le 31 octobre c’est Halloween, encore un mois me direz-vous ? Certes mais à New York tout semble déjà être bien en place. Dimanche dernier, il était donc temps de faire un tour dans un magasin de costumes histoire de se donner des idées pour la grosse soirée qui va avoir lieu pour l’occasion. Et là j’avoue que je n’ai pas été déçu du détour, Halloween et les costumes, c’est vraiment une autre dimension ici…

Ce magasin se vante d’avoir les costumes les moins chers du marché, sans lésiner sur la qualité, et c’est vrai qu’à en moyenne 45 dollars le costume, à l’achat et non pas à la location, c’est tout de même pas bien cher. Le choix est impressionnant, un pan de mur énorme remplis de photos de costumes avec un numéro. On fait son choix, on peu demander à essayer, et une fois le costume trouvé, on repart avec, y’a plus qu’à donner le numéro à la caisse.

C’est donc une sélection difficile mais vraiment drôle à faire de mes trois costumes préférés que vous avez sur ce post. Le premier, le Fart-O-Meter, n’est autre qu’un aspirateur à prout qui jauge le degré de ce que l’individu analysé vient de dégager. Ensuite dans l’ordre, un costume qui plairait à mon ami texan, celui du rodéo man, avec le taureau gonflable, dont les jambes avant sont en fait les jambes de l’individu déguisé, malin !!! Enfin last but not least, mon préféré, le déguisement « fût de bière », sobre et efficace, l’habit ne fait pas le moine mais avec ça je suis sûr que je vendrais beaucoup de caisses… lequel ai-je choisi pour la fameuse soirée ? Réponse dans un mois…

Aucun commentaire: