lundi, septembre 04, 2006

UN REVE DE GOSSE…

Si il y a un magasin à Manhattan qui ne peut laisser aucun enfant indifférent… c’est bien le Toys’R’Us de Times Square…. En tout cas moi à chaque fois que j’y vais je suis encore plus fous que les petits américains. Rien que l’entrée à de quoi en bluffer plus d’un. En effet, ils ont eu la bonne idée d’installer une grande roue de fête foraine dans le magasin. C’est sûr que avec 4 étages de jouets, il y a la place. Je n’ai pas encore pris de billet pour y faire un tour, mais je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps.

J’ai toujours été un gros fan de LEGO, et c’est vrai que j’étais assez fier quand j’avais finis le gros bateau de pirate que j’avais eu à un Noël. Et cela à du bon que mes parents ne m’ai pas emmené dans ce magasin dans la foulée, car je pense que j’aurai été un peu frustré devant cette statue de la liberté en LEGO de plusieurs mètres de haut.

Enfin, voilà en exclusivité le jouet qui va faire fureur sous le sapin à Noël prochain. Si ce dernier n’est pas encore sortie en France, faîtes moi signe et je lance un commerce d’exportation sur ebay, ça va cartonner. Voici la vidéo de la démonstration de la soucoupe volante télécommandé… cela fait rêver. N’oubliez pas de m’envoyer un email pour passer commande !

Aucun commentaire: