mercredi, août 02, 2006

Combat à mort avec un cafard !


La scène vient de se dérouler, je suis encore sous le choc… J’allais tranquillement faire ma toilette du soir avant d’aller me coucher après une journée de travail sous la canicule New Yorkaise quand je tombas face à face avec la bête. Elle m’attendait, prête au combat, bien en appuis sur le balais serpillière, prête à bondir… Ma peur de côté pour l’appel du grand reporter, je fonce dans ma chambre, attrape mon appareil photo et mitraille la bête.

Curieux, je commence à bouger le balais, saisissant son extrémité, et là la bête s’échappe, s’emballe. Je comprends qu’elle cherche le contact, l’affrontement est imminent. Les secondes passent et elle se rapproche de plus en plus de mes pieds nus… J’attrape la seule arme à porter de mains, la bombe désodorisante, et je m’apprête à frapper, avant elle… Le coup est bref, direct, à quelques centimètres près elle atteignait mes pieds ! Mais la bombe la frappa au milieu du corps, coupant sec et séparant la tête et les pattes de l’abdomen.


C’est alors que je compris la robustesse du cafard, qui continuait à essayer de gambader tant bien que mal, sans abdomen, dans la salle de bain… Mais plus possible de prendre de la vitesse, je termina la victime dans un bon paquet de papier toilette… Je vais me coucher, encore des images de l’affrontement plein la tête, cette soirée est un tournant…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais plus quoi faire ou quoi !!!!!!!!!!
un combat avec un cafard , tu as bu combien de Gobelin toi ?

Maxence

Unknown a dit…

Ses vrai ses pénibles ses cafard pour sans debaraser il faux du sucre et carbonate un peu leau tu mélanges sa fait une patte le cafard il le mange et creve

Unknown a dit…

Il faux jamais écrasé un cafard sa peu être la femelle et y'a des oeufs et si tu ecrase. Sa ce reproduit.


Le mieux ses sois le gel tu mes par tous sa achete à carrefour ou magasin .

Et très efficace .


Ou qui peu tuer les cafard ses la fumée ..tu les tue direct.

Et aussi de acide .. Les cafard vien souvent si une personne vous aller la des cafard sa peu rentré par tous les szc les pantalons et autre même les véhicules .

Pour sa faux mètre du gel ou la bombe votre apartement ou véhicules ou autre et laisser agir partir de apartement. Et quand vous aller revenir .

La fumée est efficace.. et carbonate et sucre et de leau


Après faux tous enlever les cafard ses terminer ajouter plus poubelles ou nourriture les cafard son friand de nourriture .

Faire attention

Unknown a dit…

Toujours vérifier sous les évier et les coin les frigos et four . Si vous êtes blinder de cafard


Une chose à faire ses de jeter tous les drap même si frigos ou four les cafard ce mete la chaleur sous les gasiniere et four micro onde.

Les ordinateurs .

Les placards.

La télévision .

Et les porte les coin


Pour avoir plus de cafard acheter puvirateur du produit pour tuer les cafard .

Après asperger partous les coin .. et les porte sous les somier et autre


Et acheter fumemergene un masque .. ajouter partous sortie de apartement pendant quelques jours .

Le temps les cafard ses terminer mort .. et quand vous aller revenir les cafard ses terminer seront mort la fumer.

Après ménage à fon et vérifier partous les cafard général la fumée son mort étouffante.

Ses mieux à faire pour ce debaraser ces cafard.

Jespere cette solution aidera millions personne.


Ajouter du gel.

Cafard . Partous et y aura plus cafard ses terminer ...


Enlever tous la nourriture toucher car il pourrait en avoir et jeter tous dans des sacs enfermer .