samedi, août 12, 2006

La (les) petite(s) mousse(s) du vendredi soir


Encore un endroit paradisiaque qu’on m’a fait découvrir hier soir.A première vue en sortant du métro dans le queens, je ne saute pas de joie… mais après quelques minutes de marche à travers des rues plus ou moins accueillantes, nous voilà au bords de l’eau, sur une véritable plage, avec une superbe vue sur le East Side de Manhattan…

Ambiance bon enfant Copacabana/bar plage du Club Med, les américains ramènent leurs enfants qui gambade dans le sable, le dj passe de la bonne musique bien commerciale et dansante, alors que le soleil se couche derrière les tours, là bas à l’Ouest…


La pinte de bière est à 4 dollars, elle est bien fraîche et en plus elle vient du distributeur avec qui je travaille donc en plus de consommer je fais tourner le business… nous sommes assis sur de simples tables de pic nic comme sur le bords des autoroutes, mais il n’en faut guère plus pour être bien, un régal…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le nom de la blonde a ta gauche??

Arthur a dit…

Elle s'appelle Laurianne, et en face d'elle Alice. Deux de mes bonnes copines ici.