vendredi, août 04, 2006

My Office…


Je tiens juste à rappeler malgré ce que semble refléter ce blog que ma première activité à New York et la raison qui m’a amené jusqu’ici reste le travail. Mais là encore, étant en charge du marché New Yorkais, pour une boîte dont le siège est à Santa Monica Californie, je ne dispose d’aucun bureau sur place. Aussi, my bedroom is my office, et voilà à quoi ressemble mon lit pendant la journée, en mode travail.


Et comme tout bon vendeur de bière qui se respecte, je dois disposer en permanence de nombreux échantillons de mes produits pour pouvoir faire goûter et apprécier ses derniers à ces gens qui seront mes futurs clients. Aussi, j’ai en permanence une belle petite collection de bouteille dans un coin de ma chambre, pardon de mon bureau, mais qui ne sont bien sûr destinées qu’à un usage « purement professionnel ».


Enfin, pour que les derniers indécis après avoir goûter mes échantillons se décident, et pour rendre heureux le consommateur accoudé au bar, j’ai également tout plein de petits cadeaux à donner à mes meilleurs comptes. Tshirts, tapis de souris, portes-clefs, peluches, magnets, j’en passe et des meilleurs, qui feront bien des heureux. La poignée de tireuse et les verres sont également de rigueur pour séduire le patron…

Aucun commentaire: