dimanche, août 13, 2006

Un samedi au musée… avec Natalie Portman.

Le PS1 est l’antenne du Museum Of Modern Art de Manhattan, au Queens. Il fût notamment utiliser pour stocker des œuvres pendant la rénovation du MOMA. La grosse particularité de ce musée, c’est que en plus de la visite, il y a une énorme terrasse où tous les samedi de 14h à 21h les gens se trémoussent sur de la house en buvant des bières et du vin, avec le couchée du soleil.

Et c’est au moment d’aller visiter l’intérieur du musée que nous est apparu la belle Natalie Portman, accompagnée d’après nos observations de ses parents son frère et son body gard. La petite Natalie était habillée du plus simple appareil, un petit jean serré, des baskets et un petit top blanc. Nous semblions être les seuls à prêter attention à l’actrice qui allaient d’œuvre en œuvre comme tout le monde. C’est donc près d’une demi heure de visite que j’ai fait collé à ses baskets, anticipant la prochaine salle dans laquelle elle allait se rendre, la croisant l’air de rien… que d’émotions. Impossible de prendre une photo dans le musée, et encore moins une photo de Natalie dans le musée, donc vous vous contenterez de ce cliché pris par un fan pris la veille à New York, elle est comme je l’ai vue.


Et cette formidable après midi ne s’arrête pas là, puisque alors que la fête bat son plein, une fille d’une agence de mode en casting sauvage pour Banana Republic m’arrête sur la terrasse et me demande si elle peut prendre une photo polaroid de moi avec mon numéro, et m’invite à passer lundi au studio pour quelques photos et éventuellement être pris pour la campagne Banana Republic de septembre : 1000 à 2000 dollar la journée de photoshoot. Ne nous emballons pas, je ne suis pas le seul qu’elle a pris en photo, mais je vais quand même aller au studio lundi. On ne sait jamais, sur un malentendu…

Aucun commentaire: