dimanche, août 06, 2006

Une bière au 16ème...


Le Rare View fait parti de ces endroits qu’on ne peut trouver qu’à New York. Ce bar a pour particularité d’être placé sur le toit d’un immeuble de 16 étages, en plein centre de Manhattan, et réserve donc une vue complètement unique et démente à ces clients… Je faisais partie des heureux clients ce vendredi soir, et c’est vrai que c’est assez bluffant… admirez plutôt cette vue sur le Chrysler Building au couchez du soleil…


Mais le régal ne s’arrête pas là puisque en plus d’offrir une vue sans équivalent, le bar offre le confort.. On peut en effet s’installer dans l’un des grands lits à baldaquin de la terrasse, et se vautrer sur les coussins en dégustant une bonne petite bière, avec comme fond la skyline (on peut deviner la ligne de gras de ciel dans le fond) de manhattan, c’est tellement beau qu’on dirait du faut sur la photo…

Là-dessus, vous rajouter la Hoogarden disponible en pression, (à 9 dollars la pinte certes, mais faut bien payer la vue) , une petite brise rafraîchissante à la tomber du jour avec une chaleur ambiante juste ce qui faut…. Bref le bonheur… J’ai envoyé cette photo au service marketing de Hoogarden, j’ai bon espoir d’être retenu pour la prochaine campagne de pub…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal en effet la vue, j'ai une vue bien moins joulie depuis la fenetre de mon appart mais bon la biere est a 40 centimes d'euros.
Amuse-toi bien in NYC.

Anonyme a dit…

"gras de ciel" !!! ahahahah
that's great

Anonyme a dit…

dis donc , il vient d'où ton "gras" dans le "ciel" ? Parce que je vois bien la ligne de gratte-ciel mais pas de "gras de ciel"
et l'Empire Steak Building , il est où ??

Ton pote quand même
http://dallasinterns.blogspot.com

Arthur a dit…

c'est juste pour pousser les gens à faire des commentaires que je fais des fautes. Et c'est bien je vois qu'il y a du monde qui se reveille d'un coup.

Anonyme a dit…

allez pour le plaisir je te rince , deuxieme comment sur ce post ,
Ca y est on va a Las Vegas !!!
Ca valait le coup , je te paie un petit comment pour feter ca.

http://dallasinterns.blogspot.com