lundi, août 07, 2006

Sea, Pec’ and Sun


Que faire le weekend à New York quand il fait beau? Se lever de bonne heure et partir à la plage pardi ! Même si il est possible d’atteindre certaines plages en metro, celles-ci ne sont pas les plus belles… Aussi ce samedi nous avons pris le train pour Long Beach, et qui plage dit Tshirt Ricard (gagné ou plutôt offert au tournoi de boules de New York) et balade dans la rue en tenus de baigneur jusqu’à Penn Station, la gare pour sortir de la big apple.

Le problème c’est qu’en faisant mes valises, je n’étais pas trop au courant que j’allais passer des journées à la plage, aussi je n’ai pas vraiment pris la serviette de bain adéquate et comme vous pouvez le voir sur la photo, je fais un peu pitié avec ma serviette de toilette rouge au milieu des serviettes de mes deux copines… Mais maman m’avait proposé un paréo… j’aurais dû l’écouter encore une fois.

Ce fût malgré ce manque de confort bien agréable de se mettre au soleil et de se baigner dans les vagues. Et malgré mon bronzage déjà bien formé et présent comme sur la photo, j’ai joué la carte de la sécurité et n’ai pas lésiné sur la crème solaire pour préserver sensible (la encore maman sera fière de moi en lisant ce post). Je vous laisse admirer ce corps d’athlète que je forme jour après jour à soulever des caisses de bières sous le soleil New Yorkais…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

payes tes avant bras , tu as du boulot pour nous rejoindre mon ptit Arthuro !!!

http://dallasinterns.blogspot.com