lundi, juillet 03, 2006

Caladryl Clear

Hier, dimanche à la plage: La plage n'est en effet qu'à à peine une heure de New York alors pourquoi se priver? La chaleur était battante, mais un petit souffle d'air et un bain dans l'eau glacée m'ont fait oublié que le soleil cognait dur.Du coup je suis rentré complètement ravagé de coups de soleils: une cloque géante. Je parviens tout de même à m'endormir, mais aujourd'hui cela brûlait tellement sous la tenue de travail, que je me résous à aller à la pharmacie en quête de Biafine. Le soucis c’est que dans le quartier dominicain où j’habite, la crème après coup de soleil n’est pas best seller car mes voisins sont plutôt insensibles au soleil. J’explique quand même à la « pharmacienne » qui a plus l’air d’une simple vendeuse , en lui montrant mes avant bras, qu’il me faut une « cream to ease the pain ». Sûre d’elle, elle me temps la bouteille sur la photo si dessus. Une fois à la maison, j’inspecte les indications avant de me tartiner : Uses Temporary relieves pain and itches associated with : rashes due to poison ivy, poison oak or poison sumac/Insect bites/minor skin irritation/minor cuts. Rien avec le mot sun ou burn, rien d'ailleurs que je comprends vraiment à part Insect bites et irriation/cuts. Enfin je fais quand même confiance à la méthode dominicaine et m’en recouvre les parties rouges… pour l’instant tout va bien, j’attends de voir demain…

Aucun commentaire: