mercredi, juillet 12, 2006

Les réceptions de l’ambassadeur…

Ce superbe Fancy Food Show s’est terminé en beauté dans les appartements privés du Consul Anglais de New York, qui tenait une petite réception pour laquelle j’avais gracieusement fait don de 5 caisses de mes bières anglaises d’exception.

Le consul sait comment recevoir, les petits plats étaient mis dans les grands et les garçons de rigueurs pour servir petits-fours et champagne à volonté.

L’Angleterre était à l’honneur, et les plus grands du food and beverage s’aglutinaient sur la magnifique terrasse du consul qui ne donne pas sur la plus moche des vus. Pour ma part je suis rester près du bar à bière, à faire de la public relation et à conseiller les uns les autres. J’ai d’ailleurs fait copain copine avec cette bonne vivante de consul anglaise à Toronto, après trois pintes de bières organique, elle semblait avoir retrouvé toute sa jeunesse..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

Anonyme a dit…

Especially I like the first site. But other links are informative too, if you are interested check all those links.http://neveo.info/763.html and http://google-machine.info/1523.html