samedi, juillet 08, 2006

The Hood (Le quartier)

Et oui, maintenant que j'ai le digital camera, je peux vous montrer où j'habite. Voici donc quelques clichés de mon quartier de l'Harlem west, 137th Street et Broadway, en plein milieu de la communauté dominicaine. Tout est en Espagnol, les gens vivent dans la rue, c'est chaleureux et dépaysant, sauf quand ma colloc me dit que l'autre soir elle a entendu des coups de feux dans la rue...


Mon Building et la flèche qui pointe droit vers mon appart au 4ème sans ascenceur, partagé avec un français, une française et une grecque.
Ca c’est ma laverie, en bas de chez moi, à environ 20 mètres. Ca marche avec seulement les quarters, donc il faut faire des réserves toute la semaine pour avoir du linge propre, 10 pièces dans la fente et le tour est joué.

Et là, mon endroit préféré, le supermarché où je vais faire mes courses tous les samedi, toujours à l’affût des promos. Malheureusement il n’y a pas de carte de fidélité, et quand je passe ma carte carrefour, la machine ne bip même pas et la vendeuse ouvre de grands yeux.

Et enfin, une petite vue en perspective de ma rue, Broadway, mais on est loin des Musical ici au niveau des numéros 3400…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»