dimanche, juillet 23, 2006

Soirée à l’Américaine…


Hier soir gros début de soirée dans le big appartment d’une copine. L’occasion de faire d’abords une rencontre des plus insolite avec un animal de compagnie que je ne soupçonnais pas être dans la catégorie animal de compagnie. En effet je rangeais le furet dans les rongeurs nuisant du grenier, alors furet albinos aux yeux rouges encore mieux Ce sentiment s’est confirmé quand je l’ai pris dans mes bras et que j’ai sentie un espère de corps moite et poisseux dans mes mains…


Ensuite une vrai pré-chauffe à l’américaine ne se fait pas sans une bonne pizzas delivery… Là encore on avait peut-être vu un peu large en commandant un monstre comme sur la photo pour deux… j’ai beau avoir battu le records de mètres de pizza à volonté au pizza Pai de Lille, je ne suis pas venu à bout de cette Silician Peperonni.

Enfin, pour avoir un corps de rêve avant de sortir en boîte, il ne faut pas oublier de prendre les petites pilules complément alimentaire qui boost un peut tout dans le corps, avec des hormones empruntés à nos amis les chevaux, les taureaux et autres… admirez-vous même le résultat instantané.

Aucun commentaire: