vendredi, juillet 28, 2006

Le Tout Va Bien nous régale encore et encore….

Encore une soirée d’anthologie hier soir au restaurant désormais célèbre sur ce blog, le Tout Va Bien… Soirée de retour en France de Gaethane, proche du patron du restaurant, et formule assez spéciale : Entrée Plat Dessert au choix dans le menu, et vin à volonté, pour à la base 30 dollars, et au final vingt alors que le patron ne voulait même pas accepter nos sous. De quoi s’en mettre plein la panse avant d’enflammer le restaurant… on passait derrière le bar comme en soirée kfet à l’ESC en chantant sur des fonds de notre dame de paris et autres classics de la chanson française….

C’est la quatrième fois que je viens dans ce resto, autant dire que je commence à connaître Ariel, la serveuse officielle du Tout Va Bien, qui a pris la pause avec plaisir… le gag quand dans un moment d’hésitation en passant ma commande je commence m’a phrase : « Je vais te prendre… » et là blanc car je ne sais que choisir. La dame ne se fait pas prier et va s’exclamer à toute la table que je viens de lui dire que j’allais là prendre….

Et après cette entrée en matière plus qu’honnête, Mickael nous a tous fait rentrer à l’Italian Thursday, une énorme fête en plein air, sur un ponton au bords de l’eau… et là encore le monsieur a été royal… les bouteilles de vodka volaient à notre table… le réveil ce vendredi matin fût rude mais la bière n’attend pas…

Aucun commentaire: