mardi, juillet 18, 2006

It’s Getting Hot In Here


Alors que je fête mon deuxième mois à New York, la température ne cesse de monter. Ainsi, selon http://www.weather.com/, on a dépassé la barre des 100° Fahrenheit, soit plus de 38° Celsius. Autant vous dire que j’étais proche de l’ébullition pendant ma tournée sous le cagnard today. Mais en bas de chez moi, quand il fait chaud ils ont la technique les dominicains : on décapsule la bouche d’eau pour les pompiers, et on a le meilleur jet d’eau du monde… admirer les gerbes d’eau.


Mais cette chaleur tombe un peu le soir et laisse loisir à de belles activités outdoor comme la séance du lundi soir à Bryant Park, où la chaîne HBO diffuse bien généreusement au coucher du soleil les grands classiques du cinéma américains.



On remerciera la voisine de serviette qui nous a offert une bouteille de vin pour lui avoir garder sa serviette, de quoi rendre la projection encore plus agréable…

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.