vendredi, juillet 21, 2006

The Toilets Of My Dreams


Quand on rentre dans The Sea , à Brooklyn, c’est une certaine impression de sérénité qui s’installe quand à la vision de ce bouddha devant sa petite mare ou se promène une petite barque en bois. Le contraste est net entre cette vision et la musique house techno mixée par le dj dans un coin de la salle. Mais ce n’est pas dans cela que j’ai trouvé mon bonheur…

Je me dirige tranquillement vers les toilettes avant de me mettre à la table, et une fois à l’intérieur, mon regard se porte sur un écran au-dessus du papier toilette : Un écran de surveillance vidéo. Je me rapproche, et me rends compte que des toilettes de ce resto, on a le droit à une vision successive de chaque caméra de surveillance installées devant et dans le resto, quel plaisir de pouvoir observer les gens sur le trône … Enfin je ne pouvais pas non plus m’attarder trop longtemps, j’ai du dire aurevoir à ces toilettes de luxe, après avoir pris cette petite photo, pour déguster un super repas Thaî très bon marché en plus !

Aucun commentaire: