jeudi, juillet 06, 2006

On est en finale !!


Hier ma journée de boulot a du être écourtée, après quelques rendez-vous autour de Time Square, il fallait filer droit pour ne pas rater le début du match, et ne pas se perdre dans la jungle des buildings pour retrouver le fief du football français, le TOUT VA BIEN.



A 15h, me voilà en place, devant une installation digne des plus grandes soirées bières foot en kfet…. Un rétroprojecteur et un écran, et nous voilà dans des conditions optimales.


Quelques dizaines de minutes plus tard, Zizou tire le penalty qui sera celui de la victoire : la foule s’embrase dans le restaurant breton… la deuxième carafe de vin offerte par la maison arrive sur notre table.


Ca y est le match est terminé, les supporters expatriés refont le match avec bonheur...

d’autres préfère parader comme si on était sur les champs, sauf que certains New Yorkais ne savent même pas qu’il y a la world cup....


moi je garde ma tête de supporter, qui a fait la joie des gens en face de moi dans le métro.

Et encore merci à Mike le patron pour les deux carafes de vin, les deux bouteilles de champagne, et encore et toujours un saladier de sangria sur la maison…

Aucun commentaire: