dimanche, juillet 02, 2006

Pas 3, Pas 2, Mais 1 ZERO !!!

Après avoir célébré la victoire mardi dernier tellement dignement au TOUT VA BIEN, il allait de soit de réserver la table ce samedi pour 13H, et suivre ce quart de final d’anthologie en direct avec nos amis bretons, une ambiance digne des plus grands stades. Encore une fois la partie fut généreusement arrosée par un pichet de vin offert, et après la victoire le patron nous a gracié d’une bouteille de champagne.

16H45, match finis, il était temps de célébrer. S’en suivirent des litres et des litres de sangrias offerts par la maison, des français partageant leur joie sur le trottoir verre à la main avec les passants américains.

Et ce n’est que vers 22H30 que j’ai quitté le trottoir du restaurant, rincé comme jamais. La plus belle anecdote restera certainement cette américaine qui passe devant le resto… je lui propose une sangria qu’elle accepte bien volontiers, mais ne trouvant plus de verre propre près du saladier, je sors le mouchoir du verre sur la table, m’en sert pour une vaisselle improvisée, et la ravis avec un verre de récup’ tout poisseux. S’en suis une discussion en Espagnol où je crois comprendre qu’elle a fait 10 ans à Columbia…. J’habite juste à côté de Columbia University et m’empresse de lui expliquer qu’il n’y a que 20 blocs entre mon appart et Colombia… elle me regarde d’un air bizarre et ce n’est qu’après que j’ai compris que c’était en Colombie qu’elle avait vécu et non à Columbia,…. No comment.

1 commentaire:

Camille a dit…

oulala ce Arthur! laché deux mois dans une ville inconnue et des photos de lui en short entouré de jeunes demoiselles à n'en plus pouvoir... on sent le bodyboardeur à l'action...