vendredi, juillet 14, 2006

Soirée Au Madison Square Garden - WNBA

Hier après-midi, l’ambiance était déjà à son comble autour du Madison Square Garden où les Cheerleaders s’échauffait en public pour le show du soir.

Et 19h sonne, me voilà assis à ma place à 10 dollars, dans cette salle indoor pouvant accueillir jusqu’à 19763 spectateurs pour le basket, pour ce grand moment qu’est le ALL STAR GAME WNBA, opposant les plus grandes joueuses de la Woman National Basketball League dans ce match d’exhibition.
Le basket féminin n’est pas aussi impressionnant que le masculin, même si certaines arrive à dunker ! Par contre les joueuses impressionnent par leur taille, comme cette joueuse, la plus grande sur le terrain, qui culmine à 7 feet 2, soit 2m19…

J'avais dix ans quand je regardais le basket à la télé, écoutant les commentaires du grand Georges Eddy sur canal plus, en rêvant qu’un jour peut-être j’assisterai à un match en live à New York. Et me voilà en fin de match, a accéder tout près des paniers… mon cœur a battu très fort ce soir là…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»