lundi, octobre 16, 2006

5 Mois De Stage, Et Premier Jour Au Bureau !


Ca y est c’est officiel, Eurobrew a déménagé, mes bureaux ne sont plus en Californie mais à Boston, à 4 heures au Nord de New York. L’occasion pour moi d’aller faire un tour dans les nouveaux locaux et d’enfin rencontrer la secrétaire, la comptable, la logistic team… Toutes ces personnes que je côtoie depuis le début par téléphone. C’était donc ma première journée de stage dans un vrai bureau, amusant… A Boston, finis le metro, place à la Porsche Boxter de mon boss, la grande classe en sortant du Car….

C’était donc l’occasion de faire le point sur ces premiers mois de stages avec mes deux boss, et quoi de mieux qu’un bon homard pour discuter de tout ça…. Mon premier homard, l’occasion pour moi de faire une petite photo souvenir, admirer la serviette bavoir de rigueur pour attaquer ce genre de bestiole sur plateau de fruits de mers… un vrai régal.


Je n’ai pas pu m’empêcher de vous montrer le petit bar maison installer dans l’une des pièces de la maison de mon patron. Tout est Eurobrew, les poignées de tireuses, les bouteilles, les verres… Je suis en pourparler pour installer le même dans ma colloc…. On peut toujours rêver.

Aucun commentaire: