lundi, octobre 02, 2006

Et le travail alors ?

C’est vrai ça, beaucoup de posts sur ce blog mais qu’en est il de mon activité professionnelle ? Celle-ci se porte toujours bien, mon business sur New York est en plein boom. Le mois de septembre est un mois record, poussé par un programme de motivation du personnel que j’ai mis en place (quel plaisir de se remettre dans les affiches et les plaquettes comme au BDE) qui récompensera les meilleurs des vendeurs d’une magnifique télé plasma 23 pouces et d’un caméscope DV SONY. C’est à celui qui ouvrira le plus de nouveaux comptes (10 points par compte) et vendra le plus de caisses (1 ou 3 points suivant le type de bières). Ca marche bien, + 66% de progression par rapport au mois d’Août.


Pour moi c’est le meilleur de la saison, Septembre Octobre Novembre, des bières comme la Hobgoblin ou la Scarecrow (l’épouvantail) sont portées par l’esprit d’Halloween qui s’installe sur Manhattan. C’est l’occasion d’empiler les caisses dans les supermarchés et de mettre en place de magnifiques têtes de rayons dans les petits supermarchés de Manhattan. Parfois c’est un peu jouer au Jenga de mettre en place une tête de rayon, empiler empiler et prier pour que somehow ça tombe pas, jusqu’à présent tout c’est bien passé….

Mais pour les mauvaises langues et les esprits inquiets qui pensent que je passe ma journée dans l’alcool, je tiens à rappeler que je vends aussi de la limonade bien de chez nous, et que là aussi les affaires sont allés bon train… C’est la fin de l’été, mais il faut continuer à pousser les ventes, alors rien de tel qu’une petite séance dégustation chez DEAN AND DELUCCA, le supermarché le plus chic de Manhattan, avec sur le trottoir d’en face les plus grands couturiers Italien, en plein SOHO… la blouse était obligatoire, c’est l’uniforme de la maison, alors no comment….

Aucun commentaire: