mardi, octobre 03, 2006

Aujourd’hui journée assez harassante, après une tournée dans l’Upper west side et encore 60 blocks dans les jambes, je me dirige vers 16h dans une grande surface de la bière dans le sud sud de Brooklyn où un commercial a placé 25 caisses la veille… ma mission, aller installer la tête de gondole. Mais à mon arrivée, je suis face à face avec le patron qui me saute dessus et me demande si j’ai des places pour les Yankees ce soir ??? Je ne comprends pas bien, puis il enchaîne…

« Mais qu’est ce qu’il lui a pris de m’envoyer quelqu’un à 16h de l’après midi, moi ce soir je me bourre la gueule et je vais au match de base-ball, d’ailleurs je pars tout de suite, je vais l’appeler tien ! » Et là il appelle le commercial et lui dit : « j’ai Arthur en face de moi, il me dit de te dire d’aller te faire foutre ! » et continue dans le style, lui demandant de lui payer à dîner ce soir, toujours au téléphone.
Puis il raccroche et me donne rendez-vous demain midi pour mettre en place tout ça. Je venais de me taper une heure de métro porte à porte, je l’avais donc bien là où je pense. J’appelle quand même le commercial une fois parti pour lui dire que je lui avait pas dit d’aller se faire fo***. Il n’a pas l’air étonner et me confirme que ce patron est un vrai lunatique ! Et étant à quartes stations de la plage, le temps clément, je me dis qu’à cela ne tienne, allons faire une balade, ça va me détendre.. d’où cette petite séance photo et quelques personnes sur la plage vers 17h30 ce mardi, assez étonner de voir un mec en costard sac à la main se balader sur le sable…

Aucun commentaire: