mardi, octobre 24, 2006

Brèves de trottoirs


Je ne pars jamais au travail sans mon appareil photo dans le sac. Cela me sert d’une part à prendre d’éventuels photos de placements de mes produits, mais également à prendre sur le vif tout ce que je peux trouver insolite ou marrant sur mon chemin. Voilà donc une petite sélection de choses rigolotes. Cette première photo a été prise dans le quartier gay de Manhattan, le West Village, un nom de rue assez insolite…
Il y à un quartier à Manhattan qui s’appelle Little Italy… Plus touristique qu’autre chose, car il consiste en fait en une rue où les restaurants Italiens s’enchaînent et se ressemble… Rien à voir avec les vrais quartiers Italiens à Brooklyn ou dans le Queens…. Mais voilà sur la photo une partie de vitrine de restaurant, quelques semaines après la coupe du monde, les images parlent d’elles même. N’hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en grand.


Enfin dernière petite photo amusante, qui plaira à tous les amateurs de tuning, puisque j’en ai découvert une nouvelle variante…. Le tuning de Feu Rouge. Je ne sais pas si l’on peu appeler ça de l’art, de la dégradation, mais ca à le mérite de rendre la traversée de se passage clouté amusante…. Là encore, cliquer pour voir en grand.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hop! un ptit commentaire pour te feliciter pour ton blog, me suis baladee dessus et c'est vachement sympa de te lire!
Ca change des tous les blogs chinois sur lesquels je vais tous les jours!
Tu restes combien de temps a NYC?

Arthur a dit…

Merci Jen, ca fait plaisir, je reste ici jusqu'en mai de l'année prochaine, j'en suis même pas à la moitié de mon séjour, encore pas mal d'éxpériences en perspective...

Anonyme a dit…

Ok
bah moi je dis:"ca, c'est de la cesure!"
Une bonne recompense pour le meilleur des BDE que j'ai connu pendant mes 3 ans ESC
C'est pas de la leche, c'est vrai
Le nombre de fois ou en Kfet, on s'est dit avec nos potes:"ah qu'est ce qui sont biens ces petits! toujours dispo, la Kfet et ses bons sandwiches, et le prez, bien sympa, ils nous a laisse jouer au baby foot apres la soiree alors qu'on n'avait pas le droit!"
Bonne continuation et eclate toi bien, car la 3eme annee...Arff...