mardi, octobre 17, 2006

TEXAS : The Movie Tavern

L’un des concepts magiques découverts ce weekend au Texas est la Movie Tavern… A première vue, un cinéma normal, avec à l’affiche tous les grands succès du moment… Mais la première chose qui surprend, c’est le prix, 4 dollars la séance, c’est presque aussi cheap que le démoli cinéma à 10 balles de Nantes… Alors je suis Maxence et je prends mon tiquet…

Une fois dans la salle… la surprise est là. La conception est particulière : Des sièges pour s’asseoir, mais devant chaque rangée de siège, une longue table. Et sur la table, un menu. Pop Corn, boissons fraîches, avec Free Refill c’est déjà assez cool… mais il y’a aussi des vrais plats, macaronis au fromage, chicken wings, toutes les spécialités du coin. Et mon attention se porte rapidement sur la carte des boissons… au moment où un serveur s’approche pour prendre notre commande, comme au resto. Enfin je laisse la vidéo vous expliquer le concept…

Au final nous n’avons pas opté pour le pichet mais pour la formule « Chope de 38oz soit 1,25 litres de bière Shiner Bock à 15 dollars, avec la Chop à garder en cadeau souvenir », sans la voler puisqu’ils nous invitent à la garder sur le menu. Et le refill n’était qu’à seulement 6 dollars !! Et le film dans tout ça ? De sacrées fou-rires devant Open Season, des animaux qui rotent et pêtes poursuivis par un chasseur… tout ce qu’on aime quand on est en vacances au Texas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que dire à part que vous me faites rever les gros
Deep in the ass of Texas
lechouilles
Aymeric, "retired Texas Ranger"