lundi, octobre 09, 2006

Dallas A New York, PART II: Beer Fest

Et oui parfois il faut travailler le samedi. Au menu le New York 3rd Beer Fest, Beer On The Pier. Le principe est simple, les brasseurs et autres importateurs sont invites à faire découvrir leurs bières à une joyeuse bande de 8000 personnes qui ont payé 45 dollars l’entrée et ne semble pas vouloir que déguster.

L’événement se déroula en deux sessions de 4h, deux vagues de 4000 personnes donc. Ramenant au premier plan toute notre expérience d’Ex Bde et ces soirées organisées où nous étions derrière le bar, couplé à cette folie créatrice, cela donne une paire de chevalier du Grâle qui servent 8000 verres de Hobgoblin et Holy Grail en 4 heures.

Grande est l’ évolution de l’état de nos clients au fil des heures, mais nous tenons bon l’arbalète derrière notre rempart de bouteilles et cannettes, les gens font la queue pour venir approcher les chevaliers, nous sommes régulièrement félicités et sollicités pour la photo souvenir avec les chevaliers. Un Open Bar à New York, certes nous n’étions pas le seul bar mais c’est tout de même la consécration pour notre paire d’ex BDE que nous formons. Amen.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous êtes beaux les mecs, vous me régalez une fois de plus, on reconnaît là le talent d'ex bde.
une ambiance d'open bar avec 2 chevaliers prets à dégainer le décapsuleur et pourfendre les canettes pour faire découvrir sa bière c'est beau à voir.
je vous embrasse