lundi, octobre 09, 2006

Dallas A New York, Part III: Des rencontres…

Ces quatre jours furent le lieu de pas mal de rencontres, à commencer par les héros de cette ville, ils bravent tous les dangers, proteger les innocents est leurs quotidiens, nos amis les policiers de New York. Toujours à l’affût à côté de leur véhicule où est inscrit leur devise "Courtesy Professionalism Respect", c’est avec une grande joie que j’ai pu avoir le privilège de prendre la pause au milieux de ces deux bons hommes.

Notez ensuite ce petit marchant de roses et sa mimique tellement proche de celle de notre cher SIM… comment résister à lui acheter l’une de ses fleurs avec un sourire aussi charmeur. Il y a de ces photos de groupes qui sont magiques, je pense que c’est grandement grâce à lui que celle-ci l’est.

Enfin, à cette petite adresse de restaurant chinois où le vin blanc est à volonté, (ce n’est pas tous les jours qu’on est entre amis ESC à New York, alors il faut bien multiplier les occasions de trinquer).Je pense que ce couple à côté de nous se souviendra longtemps de cette drôle de manière que d’utiliser les baguettes chinoises que nous leurs avons inculquée… pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire walrus en anglais, enjoy the video.





Aucun commentaire: