samedi, octobre 21, 2006

Texas : Le Rodéo de A à Z

Je termine en beauté mon récit du Texas avec cette soirée au Rodeo Arena de Stockyard…. Voilà donc un post intitulé le Rodéo en 4 parties. Car il faut dire qu’une soirée au Rodéo ce n’est pas que regarder des mecs se faire culbuter par des vachettes, même si c’est cela le plus drôle. Le show se décompose en plusieurs épreuves et étapes. Commençons d’abords par l’élémentaire… où plutôt le plus connus : La chevauchée de vachette… the bull riding.

Et nous sommes en Amérique, donc la pub à sa place au rodeo show, entre chaque épreuve, un entracte et l’affiche des sponsors… en image….

Autre épreuve impressionnante, la capture du veau. Un art qui ne s’improvise pas et demande beaucoup d’entraînement, en individuel, en équipe, entre hommes, entre femmes, il y en à pour tous les goûts. Voilà la version en individuel, l’homme face à la bête, et au chronomètre !

Et enfin le Rodéo show c’est aussi l’amusement, le divertissement, le spectacle… Vous allez le voir dans ce qui suit, il y en à pour les enfants, pour les mamans, et pour les yeux… Une bien belle soirée, à vivre en famille ou entre amis, from Texas only !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahh.. que de souvenirs...
Mais moi j'ai pas eu droit au cheval equilibriste...
Sacré Texas!

Super tes commentaires arthur lol
C qd meme dur de voir toutes ces images depuis Versailles, ville fantome..

Mais bon.. continue a nous faire rever.. c cool! MERCI